Procédure d’emprunt et contact

Une fois vérifiées les conditions d’emprunt, vous devez établir une demande détaillée. Les demandes d’utilisation des instruments du parc doivent être soumises au moins 12 mois en avance (sauf pour les interventions rapides en cas de crise)en complétant le formulaire de demande d’emprunt.  Ils seront évalués lors des reunions du comité de suivi de printemps et d’automne: les dates limites pour soumettre sont le 31 mars et le 30 septembre de chaque année.

Formulaire de réservation de matériel SMM

Le comité de suivi répond après évaluation de la faisabilité technique de la demande et de la disponibilité des instruments pour la période demandée, et indique le montant du ticket modérateur et une estimation des coûts annexes (transports et missions).

Toute demande de financement ou demande de temps bateau doit être accompagnée d’un document indiquant la possibilité de mise à disposition des instruments du parc Epos-France SMM.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement en amont de la réservation en écrivant à smm-suivi@services.cnrs.fr ou en utilisant le formulaire ci-contre.

 

 

 

 

Contact

7 + 3 =